iCobra : la clé USB multifonction de EMTEC

EMTEC a commercialisé une clé USB  multifonction au look original et donc vous ne pourrez plus vous passer, la iCobra.

iCobra EMTEC

Présentation de la clé usb/lightning iCobra

Vous manquez de place sur votre pc ? Vous avez des fichiers à emporter avec vous ? votre iPhone sature ? aucun souci pour la nouvelle clé USB de EMTEC. Dotée d’un connecteur USB 3.0 d’un côté et d’un connecteur lightning de l’autre, la iCobra est tout terrain et s’augmentera l’espace de stockage disponible.

iCobra EMTEC

Disponible avec 32 ou 64 Go de stockage, cette clé ultra fine et ultra souple vous permettra de s’adapter à votre iPhone même si celui-ci est protégé par une coque de protection. Nul besoin de la retirer pour brancher la clé USB. Tout comme le disque dur Wi-fi HDD P700 ou le Power Connect, EMTEC vous offre le streaming de fichier depuis la iCobra. Il ne sera plus nécessaire de faire une copie de vos fichiers sur vos appareils pour les ouvrir grâce à l’application EMTEC Connect et toujours grâce à elle, vous pourrez même les partager via MMS, email ou sur les réseaux sociaux et en un clic, ils pourront également être stocké sur la clé ou sur le cloud.

iCobra EMTEC

Niveau caractéristiques, elle n’a pas à rougir à une clé USB « classique ». Elle dispose de vitesse de lecture et d’écriture tout à fait honorable avec 100Mo/s pour l’usb 3.0 et 20Mo/s en lightning en lecture et 20Mo/s pour l’usb 3.0 et 10 Mo/s pour le lightening en écriture. Et pour ceux qui ne disposent pas de port USB 3.0 sur leur PC, la iCobra reste rétro compatible avec USB 2.0.

Si cette clé USB originale vous intrigue vous pourrez en apprendre plus en visitant le site de EMTEC.

1 Commentaire

  1. Bonjour,

    Voilà j’ai acheter cette clé, et petit soucis pour le transfert de documents.

    Pourriez-vous m’éclairer ?

    Merci. Vous me serriez d’une grande aide

1 Rétrolien / Ping

  1. iCobra : la clé USB multifonction de EMT...

Laisser un commentaire