iMyFone Umate Pro: effacer votre iPhone avant de le vendre

Réinitialiser son iPhone avant de le vendre c’est bien, l’effacer complètement avec iMyFone Umate Pro c’est mieux.

iMyFone Umate Pro

Présentation de iMyFone Umate Pro

On le sait tous, mais effacer un fichier d’un appareil mobile ou d’un ordinateur ne suffit pas à l’effacer complètement. Il existe une multitude de logiciels capables de récupérer des fichiers effacés. A l’inverse, il existe des logiciels capables d’effacer définitivement des fichiers pour les rendre irrécupérables. C’est le cas de iMyFone Umate Pro.

Umate Pro, développé par iMyFone, est un logiciel qui efface les fichiers de votre iPhone et qui va le remplacer par des données aléatoires afin de le rendre définitivement irrécupérable. Cela s’avère particulièrement intéressant lorsque vous devez vendre votre iPhone. Faire une réinitialisation usine ne suffira pas à sécuriser la récupération de données. Pour peu que l’acheteur dispose des bons outils, il sera en mesure de récupérer une partie de vos données personnelles. Avec iMyFone Umate Pro ce ne sera plus le cas.

Dans votre iPhone sont stockés, entre autre, votre historique de navigation, l’historique des appels, les messages, les photos, les différents comptes de messagerie, etc. Pour vous protéger contre l’usurpation d’identité et la fraude, iMyFone Umate Pro efface complètement toutes les données iOS sensibles. Aucun outil de piratage ne pourra jamais récupérer les données ainsi effacées.

Effacez même les fichiers cachés

Même si vous supprimez vos historiques, vos sms, … il restera toujours des fichiers cachés. Faire un « reset d’usine » ne pas va vous protégez à 100%. iMyFone Umate Pro va supprimer les fichiers visibles mais également cachés. Dites définitivement adieu à vos messages, contacts, historique des appels, photos et vidéos, données de navigation, etc … Faites ensuite une réinitialisation générale de votre iPhone et vous voilà en sécurité.

iMyFone Umate Pro est disponible pour Windows et Mac et il est compatible avec iPhone X, iPhone 8/8 Plus. iOS 12 Bêta est également pris en charge.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*