Into the woods : en Blu-ray et DVD Disney le 10 juin 2015

Into the woods : Promenons-nous dans les bois, le film Disney qui mélange les genres fantastique et comédie musicale arrive en Blu-ray et DVD Disney le 10 juin 2015.

Into the woods

Into the woods : Promenons-nous dans les bois : acteurs et synopsis

Date de sortie cinéma28 janvier 2015
Date de sortie DVD et Bluray10 juin 2015
Réalisé parRob Marshall
AvecMeryl Streep, Johnny Depp, James Corden, Emily Blunt
GenreFantastique , Comédie musicale , Aventure
NationalitéAméricain , britannique , canadien

Synopsis :

Les intrigues de plusieurs contes de fées bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort…

Bande annonce

Mon avis personnel

Cette bande annonce est digne d’un disney. On y retrouve du chant, du fantastique et des contes dont seuls les studios ont la recette. Je ne pense pas que je me déplacerais au cinéma pour aller le voir. Mais je pense que c’est un bon film à voir avec toute la famille.

Into the woods est réalisé par Rob Marshall. C’est à lui que l’on doit pirates des caribes, la fontaine de jouvence ou encore le film Chicago. Devant la caméra on trouvera une belle brochette d’acteurs. Meryl Streep, Johnny Depp ou encore Emily Blunt. Tout est réuni pour que Into the Wood soit un bon film familial. Je ne sais pas s’il deviendra un jour un grand classique de Disney, néanmoins, il a tout les ingrédients pour finir sur les étagères des « bon père de famille » cinéphiles.

Le DVD sortira le 10 juin prochain. Alors si vous ne l’avait pas encore vu, c’est peut-être l’occasion pour vous de passer un bon moment. Seul, ou avec votre famille.

1 Rétrolien / Ping

  1. Mary Poppins : une suite pour la fin de l'année 2018 - Nalaweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*