IObit dévoile la version 3 de MacBooster

Après plus d’un an de bons et loyaux services, MacBooster 2 s’en va pour laisser place à la version 3. Plus efficace que la précédente.

macbooster 3

Description de MacBooster 3

IObit est célèbre pour ses logiciels PC comme Advanced SystemCare ou SmartDefrag, mais il faut également savoir qu’il a également commercialisé un logiciel d’optimisation pour mac appelé MacBooster.

Compatible Mac OS X 10.10/10.11/10.6/10.7/10.8/10.9, cette application vous permet de faire du ménage sur votre ménage sans prise de tête, mais surtout, elle permet de renforcer la sécurité en supprimant les malwares et les virus, d’augmenter les performances du système en nettoyant la mémoire, mais aussi les fichiers (dont certains sont inutiles et s’accumulent sur votre disque dur).

MacBooster 3 intègre également un désinstalleur puissant qui permet en un coup d’oeil de voir qu’elles sont les applications gourmandes en espace disque et/ou celles dont vous ne vous servez peu. Il peut également partir à la recherche des fichiers en double pour, là encore libéré plus de place sur votre disque. Une fois repérés, pas de crainte pour votre sécurité, la fonction « File Eraser » effacera ces fichiers en toute sécurité afin que personne ne puisse les récupérer à votre insu.

MacBooster est malheureusement payant et le prix d’une licence dépend de vos besoins. La version Lite est moins chère, mais également moins complète que la version Standard, elle-même étant moins chère et moins complète que la version premium. Cependant, c’est à vous de choisir laquelle vous convient le mieux grâce au comparatif de IObit.

1 Rétrolien / Ping

  1. IObit dévoile la version 3 de MacBooster...

Laisser un commentaire