iObit lance Advanced System Care 9 et offre une licence

iObit vient tout juste de lancer sa toute nouvelle version de Advanced System Care, son logiciel d’optimisation et de nettoyage pour ordinateur.

iobit advanced system care 9

Description de Advanced System Care 9

Je vous avais déjà présenté Advanced System Care dans sa version 7 l’an dernier. Aujourd’hui, l’application  a fait un bon bout de chemin. Elle a gagné en maturité et elle s’est aussi modernisé.

L’application est, bien entendu, toujours capable de nettoyage et d’optimiser votre machine afin de la rendre plus véloce. Pour cela, Advanced SystemCare analyse votre pc afin de trouver les fichiers inutiles, les menaces potentielles ou les problèmes de vie privée. La version 9.0.3 est aussi capable d’optimiser votre base de registre, de détecter les erreurs de raccourcis, de trouver les failles de sécurité (bien souvent liées aux mises à jour Windows) et d’optimiser votre navigateur.

Advanced SystemCare est aussi de plus en plus complet car il dispose d’une boite à outils, de plus en plus complète, elle aussi. Vous pouvez désormais optimiser les applications ou désactiver des services afin d’accélérer le démarrage de votre pc.

Depuis le 17 novembre, iObit vous propose sa nouvelle version et vous offre surtout la possibilité d’obtenir une licence gratuite vous faisant passer la version Free en version Pro. L’offre est très limitée car il y a très peu de licences disponibles, ne manquez donc pas un instant pour obtenir la votre en vous rendant sur cette page spécialement créée pour l’occasion.

Besoin de plus d’info ?

Pour obtenir plus d’information sur iObit Advanced System Care, vous pouvez également visiter le site de iObit. Vous y trouverez un descriptif un peu plus détaillé et surtout la griffe tarifaire en fonction de la licence choisie et surtout un lien de téléchargement sûr et à jour. Le site iObit référence également toutes les applications actuellement développées par la société.

1 Rétrolien / Ping

  1. iObit lance Advanced SystemCare 9 et vous offre...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*