iObit s’associe avec Bitdefender pour créer Advanced SystemCare Ultimate

Advanced SystemCare ne cesse d’évoluer, au fil des années, des améliorations sont apportées mais un partenariat avec BitDefender lui donne un nouvel élan.

Advanced SystemCare Ultimate 9

Advanced SystemCare Ultimate : un outil de nettoyage avec du BitDefender dedans !

Le 20 novembre dernier, je vous présente la neuvième version de l’outil de nettoyage et d’optimisation développé par iObit, la société à qui l’on doit, entre autre, des applications comme Star Menu, Driver Booster, PC Transfert ou encore MacBooster. Cette même société a décidé de frapper plus fort et surtout de proposer un outil toujours plus complet et plus puissant en y intégrant un antivirus moderne et efficace. Quoi de mieux que le moteur de Bitdefender pour ça ?

En effet, Advanced SystemCare Ultimate propose désormais, à la fois, un outil de nettoyage et d’optimisation de votre PC et un antivirus avec une base de définition de virus, Sypware, Adware, Dialer et Hide-app à jour pour garder une machine saine et en forme.

La version 9 est 100% compatible avec Windows 10 mais il reste bien entendu compatible avec Windows XP/Vista/7/8/8.1. Si vous avez l’habitude d’utiliser un antivirus, vous pouvez sans problème utiliser ASC Ultimate en parallèle.

Pour en apprendre plus sur Advanced SystemCare Ultimate ou pour acheter une licence, rendez vous sur le site de iObit

3 Rétroliens / Pings

  1. iObit s’associe avec Bitdefender pour cr&...
  2. iObit lance Advanced SystemCare 10 - Nalaweb
  3. IObit Malware Fighter 4 : IObit s'associe de nouveau avec Bitdefender - Nalaweb

Laisser un commentaire