Justice League: une bande annonce qui donne envie

Warner Bros a dévoilé une bande annonce de Justice League dans laquelle on découvre nos super-héros justiciers, Aquaman, Flash, Batman, et Wonder woman bien sûr.

justice league

Justice League : acteurs et synopsis

Date de sortie15 novembre 2017
Réalisé parZack Snyder
AvecBen Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, henry cavill, Amy Adams, Ezra Miller
GenreAction, Aventure, Fantastique
NationalitéAméricain

Synopsis:

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Dans cette bande annonce on découvre enfin la tête des héros qui nous étaient encore inconnus jusqu’à présent, ou du moins, beaucoup connu que Batman, incarné par Ben Affleck ou Wonder Woman en la personne de Gal Gadot. On découvre également The flash interprété par Ezra Miller. Exit Grant Gustin, l’acteur qui joue ce même rôle dans la série du même nom. Quant au charismatique Aquaman, il est incarné par Jason Momoa, qui a été révélé par la série Games of Thrones. On a pu découvrir son personnage dans le Batman Vs Superman de l’an passé. Toujours réalisé par Zack Znyder, lui-même. Film qui n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité auprès des critiques.

Une bande annonce qui donne franchement envie

Cette bande annonce de Justin League est plutôt bien réalisée et me donne presque hâte d’aller voir le film. Tous les éléments sont rassemblés pour nous donner l’illusion que ce sera un bon film. Des super-héros en veux-tu, en voilà. Un univers sombre, mais de l’action à volonté. Le tout sur un fond sonore qui donne du peps aux images. Maintenant j’ai pour coutume de dire que plus on parle d’un film longtemps à l’avance, plus il sera décevant. De la communication, il en faut. C’est un fait, mais parler d’un film quasiment 18 mois à l’avance et teaser régulièrement avec une image me parait beaucoup trop. Dc Comics aurait-il peur du succès de Marvel? Il est encore trop tôt pour juger de la qualité de Justice League, alors en attendant je vous propose de découvert sa bande annonce.

N’hésitez pas à me dire que vous en avez pensé.

1 Rétrolien / Ping

  1. Aquaman: Je l'ai vu et j'en fais une critique assassine. - Nalaweb

Laisser un commentaire