Karine Le Marchand lance l’application SmilesRun

Par | 7 octobre, 2018

L’animatrice de l’amour est dans le pré a décidé de lancer SmilesRun, une application pour vous apprendre à courir avec plaisir sans vous blesser.

smilesrun

Description de SmilesRun

Si Karine Le marchand est connue pour son parcours à la télévision, en revanche peu savent qu’elle est également fan de running. Le running c’est tout simplement la course à pied. Elle en est tellement fan, qu’avec l’appui de professionnels elle a décidé de lancer l’application Smiles Run, qui vous permet de vous lancer dans la course à pied que ce soit pour entretenir votre corps à plus de 40 ans, ou pour les personnes en surpoids qui veulent retrouver une silhouette parfaite, en passant par les jeunes mamans ou les 16-25 ans tout simplement.

SmilesRun prodigue une multitude de conseils pour chacun des profils, ainsi vous savez qu’elle est la meilleure des façons d’atteindre votre objectif, sans vous faire mal, ni perdre votre motivation.

L’application est disponible pour iPhone mais ne sera disponible pour android que le 6 juin prochain. mais aussi pour Android

Je vous laisse (re)voir Karine Le Marchand présenter elle même son application et découvrir également le site de l’application. Après il ne vous restera plus qu’à chausser vos baskets !

Présentation de SmilesRun

Comme le dit elle-même, Karine Le Marchand dans la vidéo de présentation, smilesrun s’adresse à tout le monde. Jeune, moins jeune, femme enceinte, débutant ou diabétique. En plus d’être encouragé par la star du petit écran et d’autres vedettes de la télévision, vous pouvez demander à vos proches d’enregistrer vos propres messages d’encouragement. Pas besoin de grands espaces verts ou d’un soleil printanier pour s’exercer. L’application propose même des exercices à faire chez soi. Vous n’avez maintenant plus d’excuse pour remettre le sport à plus tard !

Sur le papier cette application à l’air sympathique. Reste à voir ce qu’elle vaut réellement face à des concurrents comme Runkeeper.

Laisser un commentaire