KM-P3 : le tapis de souris XXL de Aukey

Avec son tapis de souris KM-P3, Aukey a pensé aux personnes qui cherchent un maximum de confort lorsqu’elles sont devant leur écran.

tapis de souris xxl KM-P3 Aukey

Présentation du tapis de souris KM-P3 de Aukey

Les tapis de souris, la plupart du temps, ne sont pas adaptés pour notre utilisation. On a tendance à devoir ramener la souris au centre du tapis car celui-ci est trop petite. Avec une taille supérieure, nous n’avons plus de problème pour la souris, mais cette fois, le clavier se retrouve à cheval. Pas avec le tapis de souris KM-P3 de Aukey. Celui-ci est suffisamment large pour contenir entièrement la souris et le clavier. Il ne mesure pas moins de 900mm de large et 400 mm de haut pour une épaisseur de 4mm.

tapis de souris xxl KM-P3 Aukey water resistant

Sa surface est résistante à l’eau pour éviter les petits accidents durant une partie de gaming endiablée. Votre tapis est sale? aucun problème, il est lavable à l’eau. Lavable à l’eau ne va pas dire lavable en machine. Il ne faut pas abuser non plus. Une fois sec, il reprendra sa place sur votre bureau. Avec sa base en caoutchouc, il ne bougera pas d’un poil. Il est suffisamment lourd pour bien tenir en place. Sa face supérieure est assez douce et n’est pas désagréable au toucher.

Les contours du KM-P3 sont entièrement cousus. Cela évite de voir les différentes couches du tapis se décoller avec les temps. Dans le cas où un défaut apparaîtrait, sachez que le tapis de souris KM-P3 de Aukey est garantie 24 mois.

tapis de souris KM-P3 Aukey

Mon avis sur le tapis de souris KM-P3

Auparavant, j’utilisais le tapis de souris The G-lab. Celui-ci tient très bien dans le temps. Néanmoins, ses dimensions sont assez grandes pour contenir une souris dans devoir la replacer au centre mais pas pour contenir entièrement la souris et le clavier, à l’inverse du tapis Aukey. Avec près de 1m de large, on peut largement placer son clavier et sa souris pour un confort optimal. De plus, il tient très bien en place. Les bords cousus sont une excellente idée. Avec les allées et venues  du bras entre le clavier et la souris, mes manches avaient tendance à frotter sur le bord du tapis et je remarque des traces d’usures sur le tapis The-G-Lab. Le KM-P3 devrait tenir un peu mieux dans le temps.

Le tapis de souris XXL KM-P3 de Aukey est actuellement venu au prix de 14€99 sur Amazon.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire