La bande-annonce finale de Rogue One : A Star Wars Story vient de tomber !

Par | avril 16, 2017

Après une première bande annonce, c’est cette fois la bande annonce finale de Rogue One : a star wars Story qui vient d’être dévoilée. Elle annonce du très lourd !

Rogue One A Star Wars Story

Rogue One : premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm

Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile de la Mort. Nouveaux vaisseaux, nouveaux personnages, nouveaux lieux, mais toujours avec le très célèbre personnage de Dark Vador. Ce premier volet s’annonce déjà comme culte pour les fans de la saga. C’est aussi dans ce film qui l’on rencontrera un nouveau personnage, celui de Jyn Erso, incarné par Mads Mikkelsen, qui aura un rôle important pour la suite de la saga, construire l’étoile de la mort. ni plus ni moins.

Comme je le disais en avril dernier, ce spin-off, se situe entre le troisième et quatrième volet. Rogue One raconte donc une histoire dérivée, mais plutôt centrée sur  la naissance de l’alliance rebelle contre l’Empire. Il ne sera pas encore de « la force » cette fois. Si vous avez déjà vu l’épisode 4 de 1977 (ce dont je ne doute pas un instant), ce spin off en sera donc son introduction. Si vraiment vous ne l’avez pas encore vu, vous avez alors jusqu’au 14 décembre 2016 pour vous faire un marathon Star Wars et ainsi combler cette lacune.

Bande annonce finale de Rogue One : a Star Wars Story

[youtube id= »ox6Dsbvp7ng » width= »600″ height= »340″ position= »center »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *