La disparition de Virgin Mobile au profit de Red by SFR est en marche

Virgin mobile, passé l’an dernier sous l’étendard de SFR, est en passe de disparaître complètement du paysage des télécoms…

Virgin mobile red by sfr 2016 logo vert

Virgin disparaît et certains clients, vert de rage, voient rouge

Il y a quelques jours, SFR publiait une information pour le moins … étonnant voire à contre pied de ce que nous pouvions attendre. La marque au carré rouge lance une nouvelle marque « Red By SFR » avec une identité visuelle très … verte. Pour une marque dont le nom signifie « rouge » en anglais, c’était plutôt surprenant. On est loin de ce à quoi nous avait habitué SFR.

virgin mobile disparait red by sfr

Depuis hier, on sait maintenant à quoi va servir cette nouvelle identité, il semblerait que certains clients auraient déjà reçus un mail leur informant que leur forfait Virgin Mobile va passer chez « Red by SFR ». Très surpris, ceux qui ont reçus cette information dans leur boite électronique ont tentés de contacter la personne en charge des communications sur le compte twitter officiel de Virgin Mobile, celle-ci ne semblait pas très au fait de cette news …

mort de virgin mobile twitter

Que va devenir la marque low-cost racheté l’an dernier par SFR-Numericable ? que vont devenir les clients ? et surtout que vont devenir leurs forfaits ? autant de question que les clients se posent et dont les réponses ne semblent pas se trouver (pour le moment?) du côté du CM de Virgin Mobile. en tout les cas, la disparition de ce dernier, au profit de « Red by SFR » semble en marche et il faut espérer qu’un communiquer plus officiel sera publié afin de faire la lumière sur cette information. Que vont devenir les employés de Virgin? n’y aura-t-il pas des doublons de poste avec ceux de chez SFR ? Beaucoup de questions restent en suspend et quand on connait le penchant pour Patrick Drahi à tailler les coûts dans la masse, le pire reste à craindre …

 

2 Commentaires

1 Rétrolien / Ping

  1. La disparition de Virgin Mobile au profit de Re...

Laisser un commentaire