La grande muraille: Matt Damon reprend du service, dans un film historique

Après Seul sur Mars et après Jason Bourne, Matt Damon est de retour au cinéma avec La grande Muraille pour un combat sur la plus célèbre muraille du monde.

la grande muraille matt damon the great wall

La grande Muraille : acteurs et synopsis

Date de sortie11 janvier 2017
Réalisé parZhang Yimou
AvecMatt Damon, Pedro Pascal, Willem Dafoe
GenreAventure, Historique, Fantastique
NationalitéAméricaine, Chinois
Durée1h44

Synopsis :

Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d’élite de l’armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cette force incommensurable qu’il trouvera sa véritable vocation : l’héroïsme.

Bande annonce française de la grande muraille

Mon avis sur cette bande annonce

Cette bande annonce laisse entrevoir un film plutôt bien réalisé. On y retrouve un Matt Damon comme on aime. Celui d’un acteur qui incarne un personnage d’un film d’action. Autant j’aime bien cette acteur, autant je n’aime pas forcément tous les films dans lesquels il a joué. J’ai aimé le découvrir dans seul sur Mars ou dans la Ocean Eleven, Ocean Twelve et Ocean Thirteen. Mais je n’ai pas forcément pris plaisir à le retrouvé dans des films comme Eurotrip, Nouveau départ ou encore Ma vie avec Liberace. Peut-être était-ce dû à la qualité des films et non celle de la performance de l’acteurs ! C’est surement ça.

Dans la bande annonce de la grand muraille, j’ai l’impression de voir un très bon projet de film. Le film semble rempli d’action et surtout avec un décor magnifique. Je n’ai pas le sentiment de voir un film à petit budget ou de série B. Pourvu que ce soit le cas ! Rendez vous le 11 janvier pour le savoir !

1 Rétrolien / Ping

  1. La grande muraille: Matt Damon reprend du servi...

Laisser un commentaire