La rage au ventre : la bande annonce dévoilée

La rage au ventre est un film de Antoine Fuqua où Jake Gyllenhaal incarne un champion de boxe qui va devoir se battre pour récupérer la garde de sa fille.

la rage au ventre le film

La rage au ventre : acteurs et synopsis

Date de sortie22 juillet 2015
Réalisé parAntoine Fuqua
AvecJake Gyllenhaal, Rachel McAdams, Forest Whitaker
GenreDrame
NationalitéAméricain

Synopsis :

Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.

La rage au ventre : la bande annonce !

Mon avis sur cette bande annonce

Bien que la bande annonce me paraisse sympa, je ne pense pas aller voir le film au cinéma. Je suis assez difficile dans ce domaine et il en faut beaucoup pour que je me déplace jusque dans un cinéma. Pour moi, la rave au ventre ne fait pas partie des films que je dois absolument voir. Je le regarderai probablement à sa sortie en VOD ou en DVD-Bluray. La bande annonce m’a néanmoins donné envie de la voir.

J’aime assez le thème de ce film. Le fait de partir à la recherche de sa famille ou d’avoir l’esprit de vengeance est un thème souvent abordé. Il reste malgré tout un bon conducteur pour un film d’action. La rage au ventre sera donc probablement un bon film, mais peut-être pas un chef-d’oeuvre. A voir …

1 Rétrolien / Ping

  1. La rage au ventre : la bande annonce dév...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*