Daredevil: La série est enfin arrivée sur Netflix

La série Daredevil a fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois, mais ça y est cette fois elle est bel et bien arrivée sur Netflix !

daredevil

Les 13 épisodes de Daredevil désormais disponibles

La série reprend l’histoire originale. Matt est aveugle depuis l’enfance, mais il a décuplé ses autres sens. Avocat le jour, il combat l’injustice la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil. Cette série est une adaptation du comic book Marvel du même nom.

Si le film dont le héros était incarné par Ben Affleck avait divisé les critiques, on espère que la série déclenchera plus d’engouement chez les internautes. Dans la série, c’est Charlie Cox qui endosse le rôle de Daredevil, connu pour son interprétation dans Stardust, le mystère de l’étoile. Si vous voulez voir ces treize épisodes, vous n’avez plus qu’à vous connecter à votre compte Netflix 😉

Mon avis sur cette série.

J’ai regardé les treize épisodes en quelques jours. C’est absolument génial. Rien à voir avec le film. On retrouve bien l’univers sombre du comics original. Nous sommes aux prémices de la série. Notre Héros se cherche encore. Il n’a pas encore endossé son costume rouge. Il a déjà néanmoins acquis quelques facilités dans l’art de se battre. Son meilleur ami ne le connait que sous les traits de Mac Murdock, un avocat qui débute et qui veut gagner sa vie en défendant les victimes à faibles revenus.

Les scènes de combat sont bien réalisées. On reste bien sur une atmosphère noire, sombre et pesante. La série s’installe assez vite et on y prend vite gout. J’ai regardé ces 13 épisodes en un rien de temps. J’espère qu’il y aura une saison 2 car je suis devenu fan de cette série. Netflix si tu me lis … ! (on a le droit de rêver 😉 )

1 Rétrolien / Ping

  1. Presque plus de super-héros dans captain america 3 que dans avengers 2 - Nalaweb

Laisser un commentaire