La télécommande Bbox Miami Voice offerte jusqu’au 30 aout.

Bouygues Telecom emboîte le pas sur Free avec une nouvelle télécommande pour sa Bbox Miami intégrant une fonction recherche vocale.

bbox miami voice

La télécommande Bbox Miami Voice offerte jusqu’au 30 aout

Lors de la présentation de sa Freebox 4K, Xavier Niel se narguait de pouvoir cacher sa box dans un placard sans que cela ne pose de problème avec sa télécommande. Bouygues Telecom qui avait, quant à lui, sorti sa bbox sous android quelques semaines plus tôt ne faisait pas l’unanimité avec sa télécommande pas toujours pratique. L’opérateur a semble-t-il pris en considération les requêtes de ses clients et propose jusqu’au 30 aout de vous offrir sa nouvelle télécommande Bbox miami Voice.

bbox miami voice

L’ergonomie a été légèrement revu. Elle est un peu plus grande que la télécommande d’origine, les boutons ont plus de relief permettant ainsi un meilleur confort d’utilisation dans le noir complet, mais surtout elle est désormais capable d’exécuter des commandes au son de votre voix. Les ordres sont transmis en bluetooth, permettant dorénavant aux clients bouygues de cacher eux aussi leur box dans un placard.

L’installation de la BBox Miami Voice, un jeu d’enfant

Pour installer, votre nouvelle télécommande, c’est simple. Il n’y a rien à faire. Vous la pointez vers votre box et vous appuyez sur une touche. Votre télécommande est prête à l’emploi. Si malgré un problème de reconnaissance venait à arriver, il suffirait d’appuyer simultanément sur les touches avec la TV (la touche verte) et la touche « play/pause » durant 5 secondes. Repointez la télécommande vers votre bbox miami et appuyez sur une touche.

bbox miami voice

Pour utiliser la recherche vocale, appuyez sur le bouton de recherche vocale (le bouton avec un micro entre les boutons volume +/- et programme +/-) et parler à votre télécommande de façon naturelle. Vous n’avez plus qu’à suivre les instructions à l’écran.

Pour recevoir la votre gratuitement, il suffit de vous rendre dans votre espace client Bouygues Telecom avant le 30 août, puis cliquez sur « voir les options » de votre abonnement adsl. Jusqu’au 30 aout, la télécommande d’une valeur de 30€ et les frais d’expédition de 10€ vous sont offerts !

1 Rétrolien / Ping

  1. La télécommande Bbox Miami Voice ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*