Le dernier chasseur de sorcières: découvrez la bande annonce

Le dernier chasseur de sorcières, le film qui réunit de grands acteurs comme Vin Diesel et Elijah Wood, débarque au cinéma le 28 octobre prochain !

Le dernier chasseur de sorcières

Le dernier chasseur de sorcières : acteurs et Synopsis

Date de sortie28 octobre 2015
Réalisé parBreck Eisner
AvecVin Diesel, Rose Leslie, Elijah Wood, Michael Caine
GenreFantastique , Action , Aventure
NationalitéAméricain

Synopsis :

Kaulder, rendu immortel par la Reine Sorcière avant qu’il ne la tue 800 ans auparavant. Il doit retrouver ses souvenirs pour venger la mort son ami et protecteur Dolan 36e du nom qui appartenait à une lignée de prêtres tous nommés Dolan chargés de l’assister. Pour l’aider dans sa quête, il fait équipe avec Chloé, une sorcière perce-rêve et Dolan 37e du nom. Notre monde actuel repose sur un pacte fragile régissant la paix entre humains et sorcières. Ces dernières sont autorisées à vivre secrètement parmi nous tant qu’elles n’ont pas recours à la magie noire.

Kaulder, membre de la confrérie de la hache et de la croix qui garantit ce pacte, chasse les sorcières insoumises depuis plus de 800 ans. Mais lorsque l’un des membres de son groupe est assassiné, la guerre est sur le point d’éclater et de faire des rues de New York un véritable champ de bataille.

Vin diesel, devant et derrière la caméra

Vin Diesel signe là un rôle loin de ceux pour lesquels on a l’habitude de le voir. Je pense notamment à des titres comme des Fast and furious ou XXX. Néanmoins, cette bande-annonce est alléchante. Peut-être parce que Vin Diesel est également le producteur de « Le dernier chasseur de sorcières » ? Pour ce film de 105 minutes, un budget de 90 millions de dollars a été attribué. Ce n’est pas une somme très exorbitante à Hollywood. Par exemple, à titre d’information, Avengers infinity War a nécessité un budget de 420 millions de dollars pour 149 minutes de film.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le dernier chasseur de sorcières : d&eac...

Laisser un commentaire