Le premier teaser de Star Wars 8 déjà dévoilé

Le tournage de Star Wars 8 a déjà commencé et pour nous faire languir, un premier teaser de quelques secondes vient d’être dévoilé.

star wars 8

Star Wars 8 : un tournage à peine commencé

Star Wars VIII a officiellement commencé aujourd’hui alors que Star Wars 7 était encore au cinéma il y a quelques jours à peine. Pour le faire savoir, les producteurs n’ont pas hésité à dévoilé un premier teaser, mais aussi le nom de quelques acteurs. Prévu pour décembre 2017, ce huitième opus devrait réunir Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker, Carrie Fisher pour la princesse Leia, Adam Driver alias Kylo Ren, et respectivement Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson dans les rôles de Rey, Finn, Poe Dameron, Maz Kanata, Général Hux.

Comme beaucoup de teaser, celui de Star Wars 8 n’échappe pas à la règle et ne dévoile absolument de l’intrigue qui nous attend dans ce huitième volet, mais il a au moins le mérite de faire parler de lui et donc du film. Un bon coup de pub pour Disney en somme 😉 Mais bon, on ne va pas cracher dessus non plus, on est tous fans des teasers et on aime chercher la moindre information exclusive dans cette poignée de secondes.

Je vous laisse découvrir le teaser et vous faire une idée 🙂

1 Rétrolien / Ping

  1. Le premier teaser de Star Wars 8 déj&agr...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*