jeuxvideo.com, l’un des sites de jeux vidéo les plus populaires du web est en ce moment victime d’un piratage !
Ne cliquez pas sur les liens de jeuxvideo.com
Pour le moment, il est fortement recommandé de ne pas cliquer sur les liens du site. En effet, à première vue, la page d’accueil ne laisse rien transpirer ni même les liens s’affichant dans la barre d’état de votre navigateur et pourtant si vous cliquez sur celui-ci vous tomberez sur une page un peu farfelue.
J’ai cliqué sur 3 liens totalement au hasard, le premier m’a affiche la page web attendue mais à l’envers tandis que le second lien m’a affiché une propagande pour le front national enfin le dernier m’a renvoyé vers une image d’un geek musclé à outrance.
jeuxvideo.com, le 42ième site de France le plus visité à l’heure actuelle est donc dans de sales draps. Jusqu’à ce que tout redevienne normal, il est conseillé de ne pas visiter le site. Non pas que je lance un appel au boycott, mais il est possible techniquement pour un pirate de lancer un téléchargement de malware sans votre consentement rien qu’en visitant une page web. Il est donc préférable d’attendre patiemment que les webmasters trouvent la faille et corrigent tout cela avant de vous y rendre.
Par contre, pourquoi ne pas rendre le site inaccessible le temps de corriger le problème?
Mise à jour le 23/08/15 à 12h : Les équipes de jeuxvideo.com étaient sur le coup et le problème est désormais résolu.
Bonjour,
Merci pour l’info ;o)<
Christophe.
Bonjour,
attention aux fautes d’orthographe svp!
« Il est conseillé de ne pas visité le site » : visité -> visiter
Sinon merci pour l’info
Merci beaucoup. j’ai publié trop vite, sans faire de relecture.
Mea Culpa! merci de m’avoir averti 🙂
Bon dimanche.