Le trailer de X-men Apocalypse arrive en attendant la sortie du film

Par | juillet 22, 2018

X-men Apocalypse, le prochain volet de la saga à succès, débarque dans les salles obscures en mai 2016, voici le premier trailer pour patienter.

x-men apocalypse

X-men Apocalypse : acteurs et synopsis

Date de sortie18 mai 2016
Réalisé parBryan Singer
AvecJames McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence
GenreAction, Science fiction
NationalitéAméricain

Synopsis :

Né il y a plus de 5000 ans en Egypte ancienne, Apocalypse est le premier mutant au monde. Sa capacité à changer d’apparence, sa force exceptionnelle, ses pouvoirs de télépathie et de téléportation, font de lui un dieu vivant, évoluant à des moments clés de l’Histoire. Dans le dernier film de la franchise, il s’est réveillé pour gouverner le monde à nouveau.

En attendant la sortie, je vous propose de regarder le magnifique  trailer qui donne déjà envie de voir le film. En plus on y retrouve la sublime Jennifer Lawrence, la star de Hunger Games et Michael Fassbender, incarnera prochainement Steve Jobs dans le biopic de ce dernier.

[youtube id= »xM4dSZcRk2I » width= »600″ height= »340″ position= »CENTER »]

Ce trailer annonce une fois de plus une suite remplie d’action. Nul doute également que la jolie Jennifer Lawrence va une nouvelle fois attirer le public en salles. X-men Apocalypse rassemble donc tous les ingrédients pour être un carton cinématographique. Un réalisateur talentueux, de beaux acteurs, de précédents volets qui sont déjà devenus des succès commerciaux.

Tout pour en faire un succès

Il faut dire que les studios 20Th Century Fox s’en ai donné les moyens. Ce n’est pas moins de 178 000 000 dollars qui ont été alloués pour réaliser ce film de 144 minutes. Ce qui représente un budget moyen d’environ  1.236 million de dollars par minute. Rien que ça. Evidemment, ce budget semble énorme, mais en réalité il est tout à fait dans la moyenne des budgets alloués pour le tournage d’un blockbuster. Tout studio confondus. Pour la petite histoire, Transformers 4 : l’Age de l’Extinction, avait quant à lui, un budget de 210 000 000 dollars.

One thought on “Le trailer de X-men Apocalypse arrive en attendant la sortie du film

  1. francky03

    C’est vrai que le trailer est beau, par contre on en apprend pas trop, enfin c’est pas plus mal ça laisse le mystère.
    J’irai sans doute le voir au ciné celui-là 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *