Les 4 fantastiques : nouvelle bande annonce disponible

Le reboot du film les 4 fantastiques ne sortira qu’en aout prochain, on avait déjà eu droit à une bande annonce mais en voici une autre avec Fatalis.

le reboot les 4 fantastiques

Les 4 fantastiques :  infos et bande annonce française

Date de sortie5 août 2015
Réalisé parJosh Trank
AvecMiles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan
GenreAction , Aventure , Fantastique
NationalitéAméricain

Synopsis :

Ce volet sera une adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel. Le film se concentre sur 4 jeunes qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicales. Ils devront apprendre a maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la terre. d’un ennemi insoupçonné.

Cette fois on peut découvrir Fatalis dans cette nouvelle bande annonce très prometteuse.

Mon avis sur cette bande annonce

Je ne suis pas réellement convaincu que ce reboot fera un carton au box office. Je le prends même plutôt comme un échec à venir. Pourquoi? Déjà parce que les 2 premiers films n’avait déjà pas passionnés les foules. Ils étaient médiocre. Alors un reboot va encore réduire la qualité selon moi.
Surtout que les images ne donnent pas envie de le voir. Cela manque d’actions. Cela manque de profondeur, de noirceur.

Les 4 fantastiques ce n’est pas le meilleur film de super-héros qu’à pu produire marvel, mais je pense que n’est pas forcément la meilleure des idées que d’en faire un reboot. Prenons exemple sur Hulk. Il a vécu un reboot et cela ne lui a pas forcément réussi plus que ça.

J’espère que cette bande annonce n’est simplement pas le reflet exact de ce que sera le film définitif. En général, c’est comme cela qu’on nous « vend » une bande annonce. Alors pourvu que ce soit vrai cette fois.

2 Rétroliens / Pings

  1. Les aventures de Tintin, une suite pour fin 2016 ?
  2. Stan Lee, le papa des héros Marvel est décédé - Nalaweb

Laisser un commentaire