les as de la jungle: SND dévoile la bande annonce française

SND, société de distribution du groupe M6, a dévoilé hier la bande annonce française de film d’animation de David Alaux, les as de la jungle.

Les as de la jungle

Les as de la jungle : acteurs et synopsis

Date de sortie26 juillet 2017
Réalisé parDavid Alaux
AvecPhilippe Bozo, Emmanuel Curtil, Paul Borne
GenreAnimation
NationalitéFrançais

Synopsis:

Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui ! Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu. Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui. Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle… Les As de la jungle, à la rescousse !

Cette bande annonce française dévoilée hier par SND donne un avant-gout de ce que sera ce film d’animation imaginé au départ par une société toulousaine. On peut y entendre notamment la voix française de Jack Black en la personne de Philippe Bozo, Laurence Fishburne grâce au doublage de Paul Borne. Emmanuel Curtil a, quant à lui, doublé de nombreuses stars comme Jim Carrey dans The Mask et Dean Cain, Mike Myers, Doug Savant, Matthew Perry, Kyle Chandler et un peu moins régulièrement Ben Stiller et Mark-Paul Gosselaar. Il a également prêté sa voix à George Stobbart, le héros de la série de jeux vidéo Les Chevaliers de Baphomet.

 Les as de la jungle : découvrez la bande annonce française

Maurice, le pingouin tigre et ses comparses délurés passera du petit écran aux salles obscures le 26 juillet prochain. Le temps pour vous de regarder la bande annonce et de me dire si vous comptez aller le voir vous-même ou amener vos enfants voir ce film?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire