Les visiteurs 3 : la première bande annonce déjà dévoilée.

Alors que le tournage les visiteurs 3 vient à peine de débuter, l’équipe du film a déjà dévoilé la première bande annonce.

les visiteurs 3 la terreur

Les visiteurs 3 : La terreur : acteurs et synopsis

Date de sortie6 avril 2016
Réalisé parJean-Marie Poiré
AvecJean Reno, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Franck Dubosc, Karin Viard
GenreComédie , Aventure
NationalitéFrançais

Synopsis :

Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française… Plus précisément, La Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu’à un fil.

La sortie des visiteurs 3 n’est pas prévue que pour l’an prochain, le tournage venant à  peine de débuter, mais l’équipe a d’ors et déjà dévoilé les premières images du film sur le plateau du grand journal de canal +. Je vous laisse les découvrir !

Mon avis perso

Les visiteurs, c’était amusant et original. Le 2, ça avait perdu de sa saveur. Les visiteurs en Amérique, une erreur sans nom, mais j’ai encore de sérieux doute sur le succès du prochain. Selon moi, ils auraient mieux fait de s’en tenir là. Ok, les visiteurs c’est devenu un film culte, mais cela ne servait à rien d’en faire un de plus. Je me trompe peut-être, mais j’en ai pas vraiment l’impression. Cette bande annonce, je ne donne absolument pas envie. Et comment un quatrième film pourrait être un chef-d’oeuvre alors que la qualité n’a fait que baisser de depuis le premier?

N’hésitez pas à donner vos impressions dans les commentaires de cet article. Etes-vous du même avis que moi? Vous attendez vous à beaucoup de la part des visiteurs 3 : La terreur?

1 Rétrolien / Ping

  1. Les visiteurs 3 : la première bande anno...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*