FishHunter: un détecteur de poissons pour smartphone

Les beaux jours arrivent, les sorties de pêche sont plus régulières et rien de tel que le FishHunter pour s’assurer de ramener du poisson !

FishHunter

Description du FishHunter

Etre un bon pêcheur ça ne s’improvise pas. Il ne suffit pas de mettre un appât au bout d’une ligne pour être certain de remplir son filet. En revanche, avec FishHunter, il est possible de trouver les bons coins plus facilement. Ceux où le poisson est bien présent. Cet appareil ultra-moderne mesure le relief du fond de l’eau, sa profondeur ainsi que la température en surface. Toutes les données sont ensuite envoyées sur le smartphone du pêcheur grâce à l’application iOS/Android dédiée. Pas bien encombrant, il peut être transporté facilement et ne nécessite aucune installation de matériel.

Grâce au FishHunter, fini la pêche à l’instinct ou la pêche au même endroit par superstition. Offrant une très haute précision grâce à son sonar de niveau militaire, ce détecteur de poissons connecté permet de visualiser simplement ce qu’il se passe sous son bouchon. Il permet de s’assurer de la présence de poisson jusqu’à plus de 40 mètres de profondeur !

L’application mobile du FishHunter permet d’analyser les données du sonar en direct, l’enregistrement de la position GPS des lieux de pêche habituels, photos et données détaillées de chaque poisson attrapé, et même de l’appât utilisé. Vous êtes un adepte des réseaux sociaux? Tant mieux puisque le FishHunter permet également de partager ses trophées instantanément sur les différents réseaux sociaux. Avec ses 8 heures d’autonomie et 40 en veille, voilà de quoi garantir une journée de pêche productive !

Pour acheter le FishHunter ou voir plus amples informations, je vous invite à consulter la fiche produit sur le site de MacWay. Je ne sais pas ce que vaut ce genre de détecteur, mais je suis curieux de connaître l’avis de pêcheurs aguerris. Parlons en dans les commentaires de cet article.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire