Maman, j’ai raté l’avion: remake avec Deadpool en préparation!

La franchise Maman, j’ai raté l’avion est encore aujourd’hui un véritable phénomène. Au point que Ryan Reynolds veuille en faire un remake

Maman, j’ai raté l’avion home alone remake Stoned Alone ryan reynolds

Maman, j’ai raté l’avion, le synopsis du remake est tout trouvé!

Qui n’a jamais suivi les aventures de Kevin, un jeune blondinet, oublié seul, chez lui le jour de noël, tentant de défendre sa maison contre des cambrioleurs. L’acteur américain, Ryan Reynolds, qui incarne le héros Deapool sur grand écran, aimerait faire un remake pour adulte de la franchise Maman, j’ai raté l’avion.

On ne retrouverait plus cette fois un jeune garçon, mais un jeune adulte qui, après avoir loupé son avion pour les vacances au ski, se défonce tout seul avec la beuh qu’il cultive chez lui. C’est d’ailleurs ce qui a donné le titre de ce remake, Stoned Alone. Un jeu de mot avec « Home Alone », le titre original de la franchise avec Macaulay Culkin.

Selon Deadline, Les studios 20th Century Fox seraient en charge de ce projet. Pour ce film R-Rated (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés), le synopsis semble déjà tout trouvé. Le personnage, totalement défoncé, ne tarde pas à devenir totalement paranoïaque. Le poussant par la même occasion à être persuadé que des gens sont entrés dans sa maison. Ce qui se trouve être réellement le cas. Il va donc devoir défendre sa maison.

stoned-alone remake home-alone macaulay culkin ryan reynolds

Ryan Reynolds derrière (et devant?) la caméra

L’acteur Ryan Reynolds sera le producteur de ce remake et il pourrait également passer devant la caméra pour être l’un des personnages. On peut imaginer que ce sera celui du rôle principal. Il aurait été amusant de revoir Macaulay Culkin dans la maison de son enfance. Avec 20 ans de plus et complètement défoncé. D’ailleurs, quand on voit ce qu’il est devenu, je pense qu’il n’aurait eu aucun mal à se mettre dans la peau du personnage.

On sait que le scénario sera signé par Kevin Burrows et Matt Mider. On a en revanche aucune date concernant le début du tournage !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire