Marvel explique pourquoi Thor était absent de Captain America Civil War

Le 5 octobre, Captain America : Civil War sortira en bluray 3D, Bluray et DVD. En attendant la sortie, voici les raisons de l’absence de Thor au casting de ce film.

logo captain america civil war

Une team THOR dans la suite de Civil War?

Si vous n’avez pas encore vu ce film alors voici un petit résumé. Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

La décision de Tony Stark va donc entraîner une guerre entre lui et Steve Rogers, l’un et autre épaulé par d’autres membres de l’équipe des avengers. D’autres oui, mais pas tous, car Hulk et Thor sont absent du casting de Captain America Civil War. Marvel en a dévoilé les vraies raisons dans une vidéo de quelques minutes. Je vous laisse regarder …

captain america thor

Cette vidéo permet de faire patienter les fans de Marvel jusqu’à la sortie du film le 5 octobre prochain et pour les récompenser, ils ont mis quelques bonus dans le bluray tels que :

  • Le making-of de Captain America : Civil War – Première partie
  • Le making-of Deuxième partie
  • Interview de Captain America : Le chemin vers la guerre civile
  • Doctor Strange : les premières images
  • Scènes coupées et scènes rallongées
  • Bêtisier

La fiche technique du film fait également saliver les férus de technologies et les amateurs de bons sons! puisque le film contiendra les langues : Anglais en 7.1 DTS-HDMA et Français en 5.1 DTS-HDHR.

Sachez enfin que Captain America Civil War est disponible en achat digital depuis le 21 septembre!

3 Rétroliens / Pings

  1. Marvel explique pourquoi Thor était abse...
  2. Spiderman sera présent dans le prochain Avengers - Nalaweb
  3. Black Panther : Marvel dévoile son premier teaser - Nalaweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*