Mary Poppins : une suite pour la fin de l’année 2018

Mary poppins, la très célèbre gouvernante, va reprendre du service cette année. Emily Blunt va avoir la lourde tâche d’endosser le costume de la plus merveilleuse des nounous.

mary poppins retour disney emily blunt

Le retour de Mary Poppins : Acteurs et Synopsis

DATE DE SORTIE19 décembre 2018
RÉALISÉ PARRob Marshall
AVECEmily Blunt, Meryl Streep, Lin-Manuel Miranda, Colin Firth, Angela Lansbury, Emily Mortimer
GENREComédie musicale, Famille, Fantastique
NATIONALITÉAméricain

Synopsis :

Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

Les premières images de Mary Poppins

Emily Blunt (La fille du train, Edge of Tomorrow, Looper, …) sera sous la direction de Rob Marshall (Pirates de Caraïbes, Into the Woods, Chicago,…) et interprétera le rôle de Mary Poppins, la gouvernante de Walt Disney. Ce rôle était autrefois interprété par Julie Andrews. Depuis 1964, cette nounou n’a cessé de faire rêver des générations entières d’enfants (et de parents?) C’est donc un défi de taille qui attend Emily Blunt. En tout cas, nul doute que les spectateurs seront au rendez-vous pour découvrir la suite de ce monument cinématographique. Je suis également certain que vous vous souvenez tous de l’emblématique chanson Supercalifragilisticexpialidocious!

Vous avez la chanson dans la tête? Vous avez hâte de découvrir le retour de Mary poppins? Bonne nouvelle! C’est que vous avez gardé votre âme d’enfant. Soyez patient. Décembre 2018, c’est pas si loin. On y sera vite 😉

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire