Mégaclochard : Un simulateur de clochard extrême!

Par | octobre 30, 2018

Quand on voit des jeux comme Mégaclochard arriver sur le playstore, on se demande ce qui peut bien passer par la tête de certains développeurs.

megaclochard un simulateur de clochard extreme

Le but de Mégaclochard

Dans Mégaclochard, vous vivez la vie d’un clochard. Il faut rester en bonne santé et économiser de l’argent. La vie est cruelle, seuls les plus déterminés peuvent vivre dans la rue. Cette application est totalement en français. Un jeu mobile de SDF complètement en français. Vous devrez réaliser des quêtes toutes aussi loufoques les uns que les autres. Péter dans le bus, voler la nourriture des pigeons ou manger des déchets. Pour réussir, il faudra devenir mendiant ou pickpocket sur la rue la plus achalandée pour que l’argent coule à flots. Ce ne sera pas aussi simple que vous le pensez. vous serez attaqué par des passants. Vous aurez des ennuis avec la police. il y aura des incendies. Dans mégaclochard, vous resterez un SDF ou deviendrez le pire mafioso du quartier.

Mégaclochard, un simulateur de clochard extrême!

Pour être extrême, il est extrême. Dans ce jeu vous incarnez un sans domicile fixe, ou plus familièrement appelé un clochard. Votre but, réussir dans la vie. Si je trouve que graphiquement le jeu est plutôt bien fini, d’un point de vue éthique, je me pose encore la question. Dois-je m’offusquer de voir ce genre de jeu arriver sur le playstore? Ou bien, au contraire, ne pas adopter une réaction d’un trentenaire vieux jeu et ne pas prendre mégaclochard au premier degré? Finalement je vais prendre la seconde possibilité et vous laissez juger par vous-même. Après tout, il ne s’agit que d’un jeu de simulation. Il y a tellement de polémique dans ce monde moderne, que nous ne sommes pas à une près. Pour tester ce jeu, rendez vous sur le play store !

Et vous ? Quelle est votre réaction face à ce genre de jeu ?

Laisser un commentaire