MegaUpload de nouveau accessible à compter de janvier 2017

Par | avril 7, 2018

Ce n’est pas une blague. Kim DotCom a annoncé vouloir remettre en ligne, MegaUpload à compter de janvier 2017 ! et ce n’est pas tout …

kim dotcom megaupload

MegaUpload 2 : Un compte premium offert à tous les anciens abonnés

Comme un pied de nez aux autorités américaines, Kim DotCom a annoncé qu’il allait remettre en ligne son service d’hébergement de fichiers à compter du 20 janvier 2017. Comme il faut être pris pour être appris, il va tirer parti de ses erreurs et mettre en ligne une version améliorée. Il indique ainsi que les fichiers sur « chiffrés à la volée », que les serveurs et les noms de domaines seront « hors de contrôles des autorités U.S », mais encore plus étonnant, il a également annoncé que les anciens abonnés de megaupload, qui n’existe plus depuis le 19 janvier 2012, date à la laquelle le FBI a fait fermer le service, auront droit à un compte premium en guide de cadeau de bienvenue. Cela sous-entend donc que Kim DotCom a réussi à garder secrètes la base de données de megaupload au nez et à la barbe du FBI? si vous aviez effectivement un compte premium à l’époque, vous n’avez rien à faire, « Vous recevrez un mail », prévient Kim Dotcom.

kim dotcom megaupload bitcoin

Cette annonce surprise a été faite en 2 temps, la première indiquait donc la remise en service de Megaupload, mais la seconde fait mention d’une sorte de mariage avec … Bitcoin. Difficile de connaître les projets de Kim DotCom a ce stage, mais il avait déjà évoqué, par le passé, un réseau chiffré décentralisé pour lutter contre la surveillance de masse, du nom de MegaNet. De là à dire que ce projet est de nouveau au goût du jour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *