MID A.N.C: Le casque avec contrôle actif du bruit de Marshall

Marshall fait partie des marques légendaires. Depuis plus de 50 ans, la marque présente sur des scènes mythiques séduit les fans de musique du monde entier. Elle s’invite désormais dans les foyers grâce à ses casques et présente aujourd’hui, le MID A.N.C, son premier casque avec contrôle actif du bruit.

mid a.n.c marshall headphone

Présentation du casque Mid A.N.C. de Marshall

Grâce à ses quatre micros différents qui détectent et identifient en permanence les bruits ambiants, le casque MID A.N.C de Marshall est capable de bloquer les fréquences que vous n’avez pas envie d’entendre. Ses transducteurs dynamiques uniques de 40 mm procurent un son robuste parfaitement équilibré entre aigus
cristallins et basses puissantes. Parfait, pour les utilisateurs qui exigent la meilleure qualité audio qui soit.

Le casque MID A.N.C est également bluetooth donc sans fil. Marshall annonce d’ailleurs une autonomie de 20h avec le contrôle actif du bruit et plus de 30 heures si vous le désactivez. Une autonomie tout à fait acceptable selon moi.

mid a.n.c marshall headphone package

Marshall : un look iconique

Marshall c’est une marque légendaire du rock. Pas un seul groupe de rock ne possède pas au moins une enceinte de la marque. Par conséquent, Les casques Marshall se devaient d’être à l’image de ce que le fabricant propose depuis tant d’années. Un design sobre dans lequel se mélange le noir et le laiton. Le Mid A.N.C. est un casque au design supra-auriculaire équipé d’un bandeau en polaire enveloppé de microfibre douce et orné d’un logo Marshall en laiton plaqué et de détails en métal noir anodisé. Il est livré avec un étui de transport inspiré de ceux des guitares. Avec sa coque en vinyle et sa doublure en velours rouge, il se plie facilement quand il n’est pas utilisé.

mid a.n.c marshall headphone specification

 

Le MID A.N.C est vendu au prix conseillé de 269€. Pour obtenir plus d’information sur ce casque ou d’une manière générale, sur les casques de la gamme marshall, je vous invite à vous rendre sur www.marshallheadphones.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire