Millenium Films annonce un reboot de Rambo … sans Stallone

Par | 16 avril, 2017

Sylvester Stallone lui-même avait confirmé qu’il y aurait un Rambo de plus. La société de production Millenium Films vient elle aussi de le confirmer, mais sans Stallone !

rambo 5 reboot

Non pas une suite, mais un reboot de Rambo finalement !

Il y a déjà plus de 2 ans, on savait qu’un autre film retraçant les aventures du militaire au ruban rouge verrait le jour, mais mis à part une confirmation de Stallone lui-même un peu plus de 6 mois suivant cette annonce, on a plus jamais entendu de ce projet. Nous étions restés dans le flou complet. Et pourtant, Millenium Films vient d’annoncer qu’elle allait produit, non pas une suite, mais un reboot de la franchise. Il y a un hic, Stallone ne reprendra pas le rôle de Rambo! même si on trouve cela dommage, il faut se rendre à l’évidence, Sylvester Stallone vient quand même de fêter ses 70 ans. Il a beau avoir enchaîné  3 films d’actions coup sur coup, à savoir expendables, il n’est plus tout jeune pour autant. Il va donc falloir s’y faire.

Concernant le film, si Sly avait annoncé « last blood » en hommage à son premier film « first blood » il semblerait que Millenium Films ait préféré « New Blood »  Pour marquer le départ d’une nouvelle trilogie ? On ne sait pas, ce n’est d’ailleurs qu’un titre produit et il pourrait changer par la suite. Nous savons malgré tout que Ariel Vromen en sera le réalisateur. On lui doit The Iceman en 2012 ou Criminal : Un espion dans la tête plus récemment. Avant de me prononcer, sur la qualité de ce reboot, j’attends de connaître le nom de l’acteur qui reprendra le rôle de Rambo!  Que pensez vous de cette idée  de reboot? Qui verriez vous pour reprendre le rôle?

Laisser un commentaire