Movavi Video Editor: Très pratique pour ralentir ou accélérer une vidéo

Par | avril 7, 2018

On a parfois besoin d’éditer une vidéo, on a souvent pas d’idée de comment s’y prendre et on pense que c’est compliqué, mais pas avec Movavi Video Editor

movavi video editor

Description de Movavi Video Editor

Qui n’a jamais voulu mettre une musique de fond pour personnaliser un film? ou bien ralentir une vidéo pour lui donner un effet professionnel ou au contraire l’accélérer pour passer les moments inutiles ? Le problème c’est qu’il existe beaucoup de logiciels capables de faire cela, mais peu sont abordables d’un point de vue coût et encore moins le sont d’un point de vue facilité d’utilisation.

Avec Movavi Video Editor, vous pourrez accélérer ou ralentir une séquence vidéo pour lui donner un effet professionnel ou créer un moment plus émotionnel avec le ralenti sans vous arracher les cheveux. De cette façon, vous pourrez également mettre également en valeur des instants très précis qui pourraient échapper au regard d’un spectateur à vitesse normale.

Movavi Video Editor est un logiciel tout-en-un et avec lui vous pourrez également créer votre propre vidéo, appliquer des effets spéciaux et ajouter de la musique et des titres très simplement. vous pourrez également faire un zoom d’une vidéo, pivoter une vidéo ou une partie, faire un dessin animé, entièrement et de vos propres mains, créer un album à partir des photos et de la musique, ou encore faire un diaporama.

Movavi Video Editor est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac. Pour en savoir plus ou pour télécharger ce logiciel, vous pouvez vous rendre sur le site movavi.com et vous pourrez également y découvrir quelques tutos.

One thought on “Movavi Video Editor: Très pratique pour ralentir ou accélérer une vidéo

  1. jeremy

    Merci pour ce super article. Il est vrai que ce logiciel de montage video, est pour moi l’un des meilleurs, surtout lorsque l’on débute ou lorsque l’on souhaite créer un film pas trop compliqué mais de qualité.

    répondre

Laisser un commentaire