La 3D au cinéma, on connait tous, le son 3D beaucoup moins, on le connaît mieux, désormais, grâce à Music Inside Records.
Description de Music Inside Records
Ecouter de la bonne musique nous procure très souvent beaucoup de plaisir et pour cela, nous n’hésitons pas à pousser le volume pour mieux ressentir les basses fréquences se répandre dans notre corps. Avec le son 3D, ou son binaural, Music Inside Records devient la nouvelle plateforme de téléchargement musical en son 3D. Un son qui vous permet de vous plonger carrément à 360° lors d’une écoute au casque.
Pour cela, une unité mobile d’enregistrement a spécialement été conçue pour permettre d’enregistrer le son et de le restituer fidèlement lors de son écoute. Avec le son binaural, vous aurez l’impression que les sons viennent de partout autour de vous.
En plus d’être toute jeune, la plateforme Music Inside Records est également 100% Marseillaise. ça mérite d’être souligné, non ? La société marseillaise Phonomatik, créée en 2003 est à l’origine de ce projet. Très peu de titres sont pour le moment disponible, mais de grands artistes à travers le monde ont déjà choisi d’enregistrer des morceaux en son 3D avec Music Inside Records.
C’est le cas de :
- Minino Garay : Percussionniste argentin
- Natalia Lipnitskaia : Guitariste classique russe
- Aleksey Ishchenko : Pianiste classique biélorusse
- La Nouvelle Philharmonie : Trio classique
- Arnaud Nano Méthivier : Accordéoniste
Vous pouvez d’ors et déjà découvrir les premiers titres disponibles sur www.musicinsiderecords.com