Gagnes ta manette Nacon Wired Compact Controller

Après la manette Revolution Pro Controller 2, j’ai testé la manette Wired Compact Controller de Nacon. Viens la découvrir et la gagner !

nacon wired compact controller rouge

Présentation de la manette Nacon Wired Compact Controller

La Nacon Wired Compact Controller est une manette pour PS4 déclinée en 5 colories noir ; bleu, gris ; rouge et orange. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une manette filaire. Si au premier abord, il peut s’agir d’un inconvénient, son câble de 3 mètres vient y remédier. Avec elle, fini les problèmes de batteries déchargées. Vous pourrez vous poser dans le fond du canapé sans vous soucier de son autonomie.

Côté ergonomie, on se rapproche plus de la manette PS4 originale. La croix directionnelle a repris sa place et les 2 joysticks sont donc l’un à côté de l’autre. Nacon a fait le choix de garder les joysticks creux. Ce qui n’est pas plus mal. La forme bombés au sommet du joystick avait tendance à faire glisser le pouce selon moi.

La Nacon Wired Compact Controller faite pour les petites mains?

Encore une fois, son nom annonce la couleur. Cette manette est plutôt compact. Elle est un peu plus petite que celle de la concurrence. Les grandes mains devront passer par une phase d’adaptation tandis que les mains plus petites auront une meilleure prise en main.

Côté fonctionnalités, la Wired Compact Controller ne manque de rien. On retrouve ainsi :

• 2 moteurs à vibrations
• Voyant LED joueur (situé sous le bouton PS et désactivable)
• Pavé tactile entièrement opérationnel
• Prise casque 3,5 mm
• Longueur du câble : 3 m environ
• Dimensions (Longueur x Profondeur x Hauteur) : 153 x 50 x 96 mm

Etant donné sa taille et sa connectique filaire, je verrais plus la Nacon Wired Compact Controller comme une manette d’appoint ou pour une manette pour les toutes petites mains qui n’ont pas encore trouvé de manette adaptées à leurs morphologies.

nacon wired compact controller rouge

Gagnes ta manette PS4 Nacon Wired Compact Controller

Nacon me propose de t’offrir cette manette pour que toi aussi tu puisses l’essayer chez toi. Je mets donc en concours la Nacon Wired Compact Controller de couleur rouge !

Pour tenter ta chance, il te suffit de laisser un commentaire ici même en indiquant que tu souhaites participer.

  • Une seule participation par personne (même pseudo, même ip et même email)
  • Si tu me dis quel produit Nacon, tu aimerais que tu veux que je teste tu double tes chances.
  • Si tu inclus les liens de tes partages (en publics!) sur les réseaux sociaux, tu te rajoutes une chance par réseau social.

Le tirage au sort aura lieu le 8 juillet 18h00. Le gagnant sera ensuite contacté par mail. Alors penses à participer avec une adresse mail valide.

5 Commentaires

  1. Bonjour.

    Merci nacon et nalaweb pour ce concours. Je tente ma chance.
    Pas de partage mais j’aimerai bien vous voir tester le CLAVIER GAMING
    CL-700OM

  2. Bonjour,

    Le concours est terminé. Le gagnant est « Tricoteaux ». Un mail a été envoyé pour lui demande ses coordonnées. si pas de nouvelles dans les 48h un nouveau tirage au sort aura lieu pour désigner un autre gagnant. Dans le cas contraire, je vous donne rendez vous à tous pour un prochain concours 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*