NEVER10: Refuser la mise à jour vers Windows 10 une bonne fois pour toute

Microsoft a tendance à nous forcer la main concernant l’installation de Windows 10, mais avec Never10, vous n’aurez plus ce problème.

Nerver10

Description de NEVER10

Si vous n’avez pas encore installé Windows 10, ces jours-ci vous devez sentir que Microsoft a commencé le forcing et qu’il vous impose de plus en plus de franchir le pas pour installer la dernière version de son système d’exploitation. Que ce soit de gré ou de force, il fait tout pour que vous installiez la mise à jour. C’est agaçant, sur lorsqu’on en a pas envie. Il y avait bien une méthode pendant un temps qui consistait à masquer certaines mises à jour de Windows Update pour contrer Microsoft, mais cette méthode ne semble plus au goût du jour puisque la firme de Redmond a tout simplement redébloquer ces mêmes mises à jour.

Aujourd’hui, il y a une nouvelle solution qui émerge et elle s’appelle never10. Pesant à peine 83Ko, ce petit utilitaire est malgré tout très redoutable car il va bloquer l’installation de Windows 10 (il pourra le débloquer plus tard si vous le souhaitez) sans bloquer les mises à jour Windows Update pour votre système d’exploitation actuel et en plus de cela, si Microsoft avait déjà réussi à vous faire télécharger Windows 10, mais que vous aviez su empêcher l’installation jusque là, il vous proposera également de supprimer les fichiers qui peuvent peser, quant à eux, jusqu’à près de 4Go. Le plus fun dans tout ça, c’est qu’il n’y a pas même pas besoin d’installer Never10.

Si malgré sa gratuité (jusqu’au 29/07) vous n’avez pas envie d’installer Windows 10, que ce soit pour des raisons de compatibilité matériel, par choix personnel ou tout autre chose, avec cette méthode, vous ne serez plus ennuyé avant un bon moment !

1 Rétrolien / Ping

  1. NEVER10: Refuser la mise à jour vers Win...

Laisser un commentaire