O&O ShutUp10 : désactivez les mouchards de Windows 10

O&O ShutUp10 vous aide à reprendre la main sur votre vie privée en désactivant les mouchards incrustés à Windows 10 comme un moustique à un pare-brise en été.

O&O ShutUp10

O&O ShutUp10 : c’est simple et gratuit

L’application vous permet de désactiver facilement tous les mouchards que la firme de Redmond a intégré  dans Windows 10. Nous le savons tous maintenant, la mise à niveau vers Windows 10 est gratuite depuis Windows 7 ou windows 8/8.1 et comme le dit l’adage, quand c’est gratuit c’est que c’est vous le produit.

Alors certes Google, Apple, Amazon, Facebook, collectent eux aussi vos données personnelles au quotidien, mais ce n’est pas une raison pour laisser Microsoft en faire de même. Surtout quand il est possible de l’en empêcher assez simplement.

O&O ShutUp10 est développé par O&O Software, bien connu pour ses autres programmes notamment O&O defrag, son logiciel de défragmentation. O&O ShutUp 10 n’est (pour le moment?) qu’en anglais et par conséquent il est conséquent de bien connaître la langue de Shakespeare avant de modifier des paramètres de votre système d’exploitation. Par la même occasion, l’application vous propose de faire un point de création de sauvegarde avant de modifier un paramètre, je vous conseille d’accepter. Sait-on jamais.

En tout cas, désactiver les mouchards reste assez simple et en plus c’est gratuit, deux bonnes raisons d’essayer O&O ShutUp10. Petit bonus, il n’y a pas même pas besoin de l’installer! Alors pourquoi ne pas l’essayer !?

Mise à jour le 07/08/2017 : O&O ShutUp10 est bien disponible en français. Pour changer de langue, faites Help -> Change Language

4 Rétroliens / Pings

  1. O&O ShutUp10 : désactivez les moucha...
  2. O&O ShutUp10 : désactivez les mouchards de Windows 10 | zincdesliens
  3. L'espionnage de Windows 10 arrive maintenant sur Windows 7 et 8
  4. Peazip, une alternative gratuite à Winzip ou Winrar - Nalaweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*