Orange is the new black: la saison 4 arrive le mois prochain

Orange is the new black est une série que je suis de très près. Originale, pleine de rebondissement, je n’avais jamais vu d’aussi bonne série depuis Breaking Bad.

Orange is the new black

Orange is the new black : La saison 4 arrive en juin

Attention Spoiler en approche !

La saison 3 s’était terminée sur une fin heureusement dans le lac, près de la prison durant un moment d’inattention des gardiens et c’étaient le moment pour le monde de faire la paix et de renouer les amitiés perdues. Se pourrait être une fin de série, mais il ne faut pas oublier qu’en parallèle, d’autres événement se sont déroulés, comme le mariage de Morello, un agent de Kubra déguisé en gardien arrive dans la prison d’Alex et des dizaines de nouvelles détenues sur le point d’arriver à litchfield

Les fans, comme moi, de Orange is the new black attendent avec impatience l’arrivée de la saison 4 le 17 juin prochain sur la plateforme Netflix. L’occasion de retrouver toutes les détenues dans de nouvelles situations, plus ou moins inattendues. La ban de annonce de cette prochaine saison annonce d’ailleurs déjà de grosses tensions entre les murs de la prison de Litchfield … J’ai hâte !

Si vous n’avez pas encore vu les précédentes saisons, je vous invite vivement à les regarder, il vous reste environ un mois pour cela. Croyez moi cela se regarder très vite et on est vite pris absorbé par la série.

Le trailer de la saison 4

1 Rétrolien / Ping

  1. Orange is the new black: la saison 4 arrive le ...

Laisser un commentaire