Orange is the New black : la saison 3 est disponible sur netflix

la saison 3 de Orange is the New black, la série netflix originale, est enfin disponible, une nouvelle saison à ne pas louper.

Orange is the new black

Orange is the New black : une série événement très originale

 Je ne vais pas vous rabâcher une nouvelle fois mon avis sur cette série, je vous l’ai déjà donné. Sachez que si vous ne l’avez pas encore vu, et bien vous manquez quelque chose ! Les 13 nouveaux épisodes de la saison 3 sont désormais disponibles sur la plate-forme Netflix. L’occasion pour les fans de revoir des personnages un peu loufoque mais surtout très attendrissant. Ces mêmes personnages sont pourtant des délinquants puisqu’ils sont en prison, mais au fil des épisodes, on les découvre sous leurs vrais jours.

On constate qu’il s’agit d’un mauvais concours de circonstances, d’une légitime défense… Bref ce ne sont que des personnes qui se sont retrouvées punies par la loi alors que nous aurions pu faire la même chose qu’eux dans les mêmes circonstances. Orange is the new black ce n’est pas seulement un côté attendrissant, c’est aussi des personnages délurés dans des situations cocasses et amusantes, juste ce qu’il faut pour ne pas être ridicule.

Sans vouloir spoiler …

Sans trop en dévoiler à ceux d’entre vous qui ne l’auraient pas vu, la saison 2 s’est terminée avec un festival de bouleversement. Des morts, des arrestations, des retours par la case prison, des montées en grade, … Je me demande ce que la saison 3 peut bien nous réserver cette fois. Même si les rumeurs semblent déjà avoir révélées certaines informations importantes.

Je vous laisse (re)découvrir la bande annonce de la saison 3 et je vous rappelle que netflix a d’ors et déjà commandé une saison 4 d’Orange is the new black

Bon visionnage à tous et à très bientôt pour la prochaine saison (très probablement pas avant l’an prochain).

1 Rétrolien / Ping

  1. Orange is the New black : la saison 3 est dispo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*