PASSENGERS : le film qui réuni Chris Pratt et Jennifer Lawrence

Par | 15 avril, 2017

Avec un peu de gravity, une pincée de The Island, un soupçon de Hunger Games et un zeste de Jurassic Park, vous obtenez PASSENGERS, avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt.

Passengers

Passengers : infos et synopsis

Date de sortie28 décembre 2016
Réalisé parMorten Tyldum
AvecJennifer Lawrence, Chris Pratt, Michael Sheen
GenreRomance, action, Science-Fiction

Synopsis :

Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

Mon avis :

Le concept est intéressant, l’action semble au rendez-vous, maintenant je demande à voir car j’ai peur que le film ne soit basé uniquement sur les 2 acteurs principaux. Etant donné que l’environnement va rester le même pratiquement tout le film, on pourrait vite s’ennuyer si c’était le cas. La bande annonce est prometteuse et malgré tout, elle donne envie d’aller voir Passengers. Qu’en pensez-vous ?

Bande annonce de Passengers

One thought on “PASSENGERS : le film qui réuni Chris Pratt et Jennifer Lawrence

  1. Pingback: PASSENGERS : le film qui réuni Chris Pra...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *