popcorngarage, le jeu réservé aux véritables cinéphiles !

Original, ludique, popcorngarage est un jeu qui testera les connaissances cinématographiques des vrais amateurs de cinéma.

popcorngarage

popcorngarage, le jeu simple mais passionnant

Si vous voulez occuper une après-midi pluvieuse, défiez vos amis ou tester vos connaissances en cinéma, essayez donc le jeu popcorngarage. C’est un jeu, mais c’est un site internet avant tout. Il vous demandera de retrouver 66 références à des films qui se cachant dans une simple image. Inscrivez les films que vous pensez avoir retrouvé et voyez immédiatement si c’est bon. Attention, si vous vous trompez 3 fois, vous perdez et vous devez reprendre de zéro. C’est jouable en anglais et … en français.

Des bonus pour chaque bonne réponse

Pour chaque titre correctement trouvé, vous avez le droit à un extrait du film en question en guise de cadeau. Combien de films allez vous trouver avant de perdre ? Les paris sont ouverts! Faites bien attention aux détails, des petits détails se cachent dans la pénombre. Il est néanmoins facile de marquer quelques points tant certains indices sont flagrant.

On aura par exemple reconnu la dolorean de Retour vers le futur, la que d’égouts du film Les tortues ninja, ou encore le graffiti de V pour Vendetta. Je vous laisse faire le rapprochement avec les indices suivants. Je ne vais pas vous donner toutes les réponses non 😉 Petite mise en garde. Faites attention à l’orthographe des titres de films que vous inscrivez. Il me semble que certaines erreurs soient possible sur certains titres alors qu’elles ne semblent pas tolérées sur d’autres. Vérifiez donc votre saisie avant de valider votre titre.

Allez donc tenter votre chance sur le site du jeu popcorngarage.com pour tester vos connaissances et venez indiquer votre score ici 🙂 Il n’y a rien à gagner, hormis la satisfaction d’être un véritable cinéphile et le bonheur de revoir quelques scènes cultes. Bonne chance à tous !

1 Rétrolien / Ping

  1. popcorngarage, le jeu réservé aux...

Laisser un commentaire