7 ans après la fin de la série, Prison Break revient très bientôt pour une saison 5. Dominic Purcell a annoncé la date de son retour!
Prison Break de retour pour 10 épisodes en 2017 !
Lincoln Burrows et Michael Scofield reprendront du service en 2017 et plus exactement sur le chaîne américaine FOX en mars 2017. En France, nous aurons la chance de découvrir ces nouveaux épisodes sur la chaîne M6, mais la date n’a pas encore été annoncé. Peut-être les diffusera-t-elle quelques heures après la diffusion de la série aux Etats-Unis afin de ne pas se faire devancer par les vilains pirates.
Il y a déjà 7 ans, quand Prison Break s’est terminé, le public était encore au rendez-vous, ces épisodes vont très probablement attirer les plus curieux et les spectateurs très impatients de redécouvrir Wentworth Miller, que tout le monde pensait mort.