Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu 2 : la suite est en cours d’écriture

Par | 15 avril, 2017

Hier soir sur TF1 était diffusé « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu » de Philippe de Chauveron. 3 ans après, la suite serait en cours d’écriture.

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

Il y aura bien un « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu 2 »

Si vous ne l’avez pas encore vu, ce film qui réuni Christian Clavier et Chantal Lauby, des parents issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale et plutôt ancrés dans les vieilles traditions. Ils sont plutôt « vielle France ». Forcément la pilule est dure à avaler quand leur première fille veut épouser un musulman, mis encore plus quand la seconde veut se marier à un juif et là troisième à un chinois. Le coup de grâce viendra de leur quatrième fille lorsqu’elle épousera … un catholique.

Cette comédie est l’occasion de réunir Medi Sadoun, Frédéric Chau et Ary Abittan dans le rôle des 3 beaux-frères. C’est d’ailleurs ce dernier, au micro de Europe 1, qui a annoncé que Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu 2 était actuellement en cours d’écriture, toujours par Philippe de Chauveron et une nouvelle fois produit par UGC. Cette suite n’est cependant pas encore prête d’arriver sur nos écrans, car si elle est encore au stade d’écriture, les comparses ont également d’autres projets entre temps. On retrouvera notamment Ary Abittan et Christian Clavier dans « A bras ouverts » dont le titre provisoire Sivouplééé avait créé la polémique.

On en sait donc que très peu sur cette suite, mais il y a fort à parier que Ary Abittan, Christian Clavier, Chantal Lauby, Medi Sadoun ou Frédéric Chau rempileront pour le second volet. On a hâte de découvrir la suite !

One thought on “Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu 2 : la suite est en cours d’écriture

  1. Pingback: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu 2 : la suite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *