Rambo 5 : Stallone sera face à un cartel de drogue mexicain

Par | juin 10, 2018

On en parle depuis un bon moment, mais nous en savons maintenant un peu plus sur Rambo 5. A 71 ans, Stallone fera son retour dans le cinquième volet de la franchise.

rambo 5 reboot

Rambo 5 : Stallone reprendra le rôle du vétéran

Sylvester Stallone a peut-être 71 ans, mais il continue d’enchaîner les films d’action. Après expendables, Evasion ou encore Creed, Sly entend bien jouer lui-même le rôle principal de Rambo 5. Il ne s’agira donc pas cette fois d’un spin-off comme pour Creed.

Pour ce cinquième volet, il semblerait que John Rambo soit face à un cartel de drogue Mexicain. Occupé avec sa propre affaire dans un ranch, il n’hésite pas à traverser la frontière mexicaine lorsqu’il apprend que la fille d’un ami est kidnappée par le cartel de la drogue.

Les rumeurs de 2014 suggéraient que ce 5ième opus porterait le titre de The Last blood. En opposition à First Blood, le titre du tout premier rambo sortis en 1982.

Il a beau avoir plus de 70 ans, Sylvester Stallone entend bien prouver qu’il est encore « bankable ». Si l’on sait qu’il interprétera le rôle de John Rambo, pour le moment on ne sait pas s’il sera derrière la caméra comme ce fut le cas pour Rambo, le quatrième opus, en 2008.

Rambo 5, c’est pas pour tout de suite

Même si l’on en parle depuis un bon moment, Sylvester Stallone est encore en train de travailler sur le script. Il n’est donc pas encore question de tournage et encore moins de planifier une date de sortie. Il se murmure que Millennium Films distribuerait le film et que Avi Lerner, qui a travaillé avec Stallone sur la franchise Expendables, le produirait. Comme les infos ne cessent de se contre-dire depuis toutes ses années, nous ne sommes pas à l’abri d’une annulation du projet ou d’un changement complet de trajectoire. Affaire à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *