Rush Hour : On sait maintenant qui remplacera Chris Tucker et Jackie Chan

par | 29 février 2016

9 après le troisième volet, 18 ans après le premier, la franchise Rush Hour aura droit a un reboot TV avec 2 nouveaux acteurs principaux

rush hour reboot TV

Rush Hour : 2 acteurs pratiquement inconnus aux commandes de ce reboot

Qui n’a jamais rigolé en regardant un épisode de cette franchise, avec ses 2 flics totalement loufoques, qui font tout exploser sur leur passage non sans une pointe d’humour ? c’est ce qui fait la marque de fabrique de Rush Hour. Mais un reboot TV n’est-il pas pour autant un pari risqué ? Surtout si Chris Tucker et Jackie Chan ne sont plus les acteurs principaux… En effet, ces derniers ont été remplacés par 2 jeunes acteurs pratiquement inconnus au bataillon … enfin pas tant que ça quand même.

John Foo, qui reprendra le rôle de Jackie Chan, n’en est pas à son premier film. Né en 1982 d’un père chinois et d’une mère irlandaise, il apprend le Kung-fu et le weshu avant d’avoir 15 ans. Puis il commencera à intégrer le cinéma en jouant des rôles dans des films comme L’honneur du dragon, House Of Fury, ou encore dans Tekken, l’adaptation du jeu vidéo et pour lequel il obtient le rôle principal. Ses aptitudes aux arts martiaux ont convaincues Blake McCormick, qui adaptera Rush Hour sur le petit écran.

Quant à Justin Hires, l’acteur qui reprendra le rôle de Chris Tucker, dans celui, du policier, trublion de la série, qui a toujours une réplique amusante pour justifier ses actions délirantes. Justin Hires n’est pas totalement inconnu du cinéma lui non plus, car il a déjà pu incarner des rôles dans des productions comme 21 jump street ou 10 cent pistol.

On ne sait pas ce que donnera ce pari fou de réaliser un reboot TV de Rush Hour, mais la bande annonce donne tout de même envie de le voir et les acteurs ont l’air de succéder à Chris Tucker et Jachie Chan, avec brio. Réponse le 31 mars prochain, date de sortie sur les écrans US.

One thought on “Rush Hour : On sait maintenant qui remplacera Chris Tucker et Jackie Chan

  1. Pingback: Rush Hour : On sait maintenant qui remplacera C...

Laisser un commentaire