Saw : L’héritage, le tueur jigsaw est de retour cette année

Par | 27 août, 2017

Avec Saw 8, on avait touché le fond, avec saw: l’héritage, prévu cette année, trouvera-t-on du pétrole? ça me semble bien parti

saw VIII legacy jigsaw

Saw : L’héritage : acteurs et synopsis

Date de sortie1 novembre 2017
Réalisé parMichael Spierig, Peter Spierig
AvecTobin Bell, Laura Vandervoort, Hannah Anderson
GenreEpouvante-horreur, Thriller
NationalitéAméricain

Synopsis:

Jigsaw est de retour, avec de nouvelles victimes entre les mains.

Mon avis sur Saw, l’héritage

Je n’ai pas encore vu ce film, mais j’ai peur qu’on soit aller beaucoup trop loin. Le premier, sorti en 2004, était original. Le second surfait sur le succès du premier volet. Le troisième était de trop. Les quatrième, cinquième, sixième et septième était inule. Voilà un peu comment je résumerais cette franchise. A partir du 3ième c’est divertissant, mais sans plus. Je pense qu’on aurait pu en arrêter là. Michael Spierig et Peter Spierig en ont décidé autrement. C’est un fait, mais j’espère qu’ils ont réellement revu la timeline de ce huitième volet et qu’il relèvera fortement le niveau des précédents.

Saw, c’est un peu comme une sauce en cuisine, au début c’est bon, mais à force de l’allonger, on se retrouve avec un truc insipide. D’autant plus que Tobin Bell est de retour. Celui là même qui meurt dans le troisième volet, si je ne dis pas de bêtises.

Pour être honnête, je pense que je regarderai ce film, peut-être pas au cinéma (faut pas déconner non plus!), mais simplement par curiosité, pour savoir si le niveau a été relevé ou non ou bien s’il faut définitivement enterrer cette franchise. Ce film sort au moment d’Halloween, ça peut donner une raison à certains spectateurs pour aller le voir, mais certain que ça suffise pour rentabiliser un neuvième épisode…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *