Scarlett Johansson : Lucy une nouvelle sorte de super héros

Lucy, incarnée par Scarlett Johansson, et réalisé par Luc Besson, sortira le 06 août prochain dans les salles de cinéma.

Lucy Scarlett Johansson

Acteurs et Synopsis de Lucy

Date de sortie6 août 2014
Réalisé parLuc Besson
AvecScarlett Johansson, Morgan Freeman, Min-sik Choi
GenreScience fiction , Action
NationalitéAméricain , français

Synosis

Suite à des circonstances hasardeuses et indépendante de sa volonté, une femme incarnée par Scarlett Johansson se voit remettre un mystérieux paquet … a l’intérieur même de son ventre. Ce dernier va se percer et se répandre dans son organisme, lui donnant du même coup la faculté d’exploiter toutes ses capacités intellectuelles à plus de 100% ce qui lui offre en même temps des supers pouvoirs.

Bande annonce de Lucy

Mon avis sur cette bande-annonce

A la vue de ces premières images, l’univers me semble un peu « particulier » voire original. Nous sommes sur une production de Luc Besson. Ce réalisateur nous a habitué au pire (la saga taxi) comme au meilleur (le cinquième élément). Je reste donc assez dubitatif sur la qualité de ce film. Les images de la bande annonce n’en montre pas assez pour me donner une idée. Elles n’ont pas non plus assez pour me pousser à aller voir le film en salle.

Nous sommes quand même face à 2 acteurs de talent. Scarlett Johansson et Morgan Freeman. Rien que pour eux, je pourrais éventuellement faire un effort. J’ai encore un peu de temps pour me décider. Le film ne sortira qu’en août 2014 dans les salles obscures.

Quant à vous, que pensez vous de cette bande annonce? pensez vous aller voir le film au cinéma? et surtout, pensez vous que nous sommes en face d’un futur chef-d’oeuvre? ou au contraire face à une daube commerciale comme Luc Besson est capable de nous faire pour certains de ces films. Parlons-en dans les commentaires de cet article!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire