l’arme fatale: Seann William Scott remplacera Clayne Crawford

Par | 14 mai, 2018

Il n’aura pas fallu longtemps à la Fox et à Warner pour trouver un remplaçant à Clayne Crawford en la personne de Seann William Scott. Un remplaçant… mais pas tout à fait !

Seann William Scott Clayne Crawford leathal weapon l'arme fatale

Seann William Scott arrivera dans la saison 3 de l’arme fatale

Effectivement, et c’est une bonne nouvelle pour les fans, la série l’arme fatale a été renouvelée pour une saison de plus. Il y a encore quelques jours on ne savait pas si la série ferait encore partie de la grille des programmes de la chaîne américaine, il semblerait bien que oui. Le départ de Clayne Crawford, Martin Riggs dans la série aurait pu signer la fin de l’arme fatale. (Leathal Weapon dans la version originale). Pour rappel, il a été viré après que des plaintes pour harcèlement de la part de l’équipe soient apparues. Il était accusé de créer une ambiance de travail hostile.

Si son départ est bien effectif, son remplacement l’est tout autant. On sait maintenant que Seann William Scott prendra sa place dans la série. Ce dernier est surtout connu pour son rôle dans la franchise American Pie. Seann William Scott a toujours joué des rôles plus ou moins déluré. On l’a également vu Mec elle est où ma caisse ?, mais aussi Bienvenue dans la jungle avec l’acteur Dwayne Johnson. Un film qui mélangeait humour et action. Exactement, le registre de la série l’arme fatale.

Un remplacement qui n’en est pas réellement un

ATTENTION SPOILER

Sean William Scott intégrera bien le casting de la saison 3 de la série l’arme fatale, mais ce ne sera pas comme le remplaçant direct de Clayne Crawford. Il ne reprendra donc pas le rôle de Martin Riggs. Dans le dernier épisode, ce personnage retourne se recueillir sur la tombe de sa femme accompagnée de Molly et de son fils. L’ex-mari de cette dernière surgit et tire sur Martin. La scène qui devait tenir en haleine les téléspectateurs jusque la saison d’après, semble être celle qui a signé la fin du personnage. Mais alors que viendra faire Seann William Scott dans la série? Il jouera finalement le rôle du frère de Martin.

Remplacer un personnage loufoque par un autre. La fox ne semble pas prête à bouleverser totalement la série, mais elle a également eu la bonne idée de se garder une porte ouverte. Si les fans avaient du mal à accepter ce nouveau personnage, je suis certain que Clayne Crawford pourrait refaire une apparition. Qui sait, peut-être reviendra-t-il ponctuellement? pour des flashbacks peut-être ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *