Sony a quelques projets de films, et pas que des bons !

La filiale cinématographique de Sony a dans ses cartons plusieurs projets de films, mais on pourrait en regretter certain.

sony prepare un crossover entre men in black et jump street

Sony prépare un crossover entre Men in Black et 21 Jump Street

Après le piratage des serveurs de la firme nippone à la fin de l’année 2014, on apprenait que Sony avaient en projet de réaliser un crossover entre 2 de ses franchises, à savoir men in black et 21 jump street. Encore au stade de projet, ce n’était pas très grave mais c’est devenu officiel. On devrait donc retrouver Channing Tatum et Jonah Hill, dans un nouveau volet de Jump Street pour combattre les petits hommes verts. En revanche on ne sait ni le titre du film (23 Jump Street ? men in black 4 ?) ni si Will Smith et Tommy Lee Jones vont une fois de plus enfiler leur costumes d’hommes en noir. Ce n’est pas vraiment le genre de crossover que je souhaite voir au cinéma, mélanger ces 2 films à la thématique opposée est déroutante je trouve et j’ai peur du résultat final. Surtout qu’on retrouvera les réalisateurs du film Lego Movie derrière la caméra …

D’ailleurs en parlant de la franchise « Jump Street », selon TheWrap et IGN, le duo de scénaristes Lucia Aniello et Paul Downs serait en train de réaliser une version féminine de « Jump Street ». Quant à Sony, il aurait dans ses cartons, le projet de relancer sa franchise ghostbuster, en parallèle du film 100% version féminine lui aussi, de Paul Feig.

Pour son Ghostbusters, Sony aimerait voir Channing Tatum dans le costume de l’un des chasseurs de fantômes aux commandes, si rien n’est décidé, l’acteur sera de toute façon impliqué puisque il semblerait que ce soit sa société, 33 and out, qui se chargerait de la production du film.

Je ne sais pas où cela va mener Sony, mais tout ceci ne m’inspire que le blockbuster pour l’instant …

 

1 Rétrolien / Ping

  1. GhostBusters et Daredevil saison 2 : un teaser dévoilé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*