Strimz rejoint le programme FBstart de Facebook

Strimz, l’application de streaming en live, a rejoint le programme spécial start up FBstart de Facebook ce qui va probablement l’aider à se développer.

strimz

Strimz, c’est quoi ?

Il s’agit d’une application qui permet de diffuser une vidéo en direct (on appelle ça streamer) depuis votre smartphone ou votre tablette sous iOs ou Android, sur facebook, ou twitter et d’exporter votre direct sur votre site internet. Avec Streamz vous pouvez diffuser en haute qualité depuis un PC ou un MAC à partir d’un compte personnel sur un réseau social ou une page facebook.

L’intérêt de proposer une vidéo en direct est multiple. Vous pouvez partager avec vos amis un événement en même temps que vous le vivez (concert, événement sportif, une conférence …). Vous pouvez ensuite interagir avec votre communauté ou vos spectateurs pour obtenir leurs impressions.

Après le lancement de l’application sur iOS et android, Strimz a donc rejoint le programme spécial start up FBstart de Facebook, qui propose aux startups d’excellence un accompagnement pour le développement technique et commercial.

Ou trouver Strimz?

Si vous voulez vous aussi interagir avec vos amis facebook et twitter. Ou tout simplement diffuser votre descente de ski pendant vos vacances à la montagne ou le dernier concert de votre groupe favori, rendez vous sur strimz.com. Vous pourrez y trouver les applications pour android et iOS.

Que pensez-vous de Strimz? Y trouvez vous un réel intérêt? En sachant que la plupart des réseaux sociaux permettent une diffusion en live, cette application a-t-elle encore sa place? Peut-elle encore se faire une place au milieu des facebook live, périscope, vine, snapchat et autres? N’hésitez pas à donner votre ressentiment dans les commentaires de cet article. Pensez-vous l’utiliser? Si c’est le cas, dites nous si Strimz a un avantage par rapport à ses concurrents. Je suis curieux de le savoir.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire