Sylvester Stallone confirme les nouveaux « rambo » et « Rocky »

Par | 2 janvier, 2015

Le monumental Sylvester Stallone, sly pour intimes, a confirmé sur son compte twitter qu’il avait bien en projet de réaliser un nouveau Rambo et un nouveau Rocky.

sylvester stallone dans rocky et dans rambo

Une suite pour Rambo et un spin-off pour Rocky

Le poids lourds cinématographique Rocky aura donc droit à un nouveau film, mais il s’agira là d’un spin off et non d’une suite. Pour celles et ceux qui connaissent bien les « Rocky », il s’agit de l’histoire d’un boxeur devenu champion du monde après avoir combattu un certain Apollo Creed, adversaire de Rocky dans le premier volet, il est devenu son ami et perdra la vie dans le quatrième volet. C’est ce même personnage qui sera l’objet de ce spin-off, ou plutôt son petit fils.

Pour Rambo c’est un peu différent. Il s’agira bien d’une suite cette fois qui devrait d’ailleurs s’intituler « Last Blood« , un clin d’œil au premier épisode qui s’appelait « First Blood ». On retrouvera donc une nouvelle fois, le solitaire john Rambo, militaire certes, mais surtout toujours prêt à tout faire péter! pour notre plus grand plaisir!

Sylvester Stallone a donc coupé court aux rumeurs qui indiquaient que ces films ne verraient pas le jour! Une bonne nouvelle donc pour les fans !

One thought on “Sylvester Stallone confirme les nouveaux « rambo » et « Rocky »

  1. Pingback: Millenium Films annonce un reboot de Rambo ... sans Stallone - Nalaweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *