Taxi 5 sortira sur les écrans le 31 janvier 2018

Neuf ans après le quatrième volet de la saga, Taxi 5 arrivera sur grands écrans le 31 janvier 2018 avec deux nouveaux acteurs principaux.

teaser taxi 5

Taxi 5 : Exit Samy Naceri et Frédéric Diefenthal

La sortie du film a été officialisée, par le compte twitter de EuropaCorp, la société de production de Luc Besson, déjà à l’origine des quatres premiers.

 

 

Sur la photo, on y découvre Franck Gastambide, assis sur le capot du taxi, avec le brassard de la police à son bras. Cela nous laisse imaginer qu’il reprendra le rôle de Frédéric Diefenthal. Quand au rôle de Samy Naceri, il pourrait bien être repris par Malik Bentalha, à en juger sa posture sur cette même photo. EuropaCorp n’a pas dévoilé plus d’information, on ne sait donc pas à l’actuelle, si les 2 comparses de Pattaya, vont reprendre les rôles principaux de Samy Naceri et Frédéric Diefenthal ou si Taxi 5 sera l’occasion d’introduire de nouveaux personnages. Ce nouveau duo semble plaire au public, puisqu’il a rassemblé 19 millions de spectateurs avec Pattaya, mais le scénario de Taxi sera-t-il aussi bon pour lui permettre de réunir autant de spectateurs lors de sa sortie en salle le 31 janvier 2018 ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Taxi 5 sortira sur les écrans le 31 janv...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*